Classement de la section niakeries

Publié le par Tuân

I'm Yellow by definition


http://cyberpsychos.netonecom.net/Cels/Kenshin/KenshinOAVdart.jpg


Les choses allant, je me suis rapidement rendu compte que la section japanimation / manga / jeux vidéo perdait de plus en plus d'importance à mes yeux. Il est clair qu'il y a beaucoup de choses à dire dessus, mais reste le fait que je désire plus me focaliser sur le cas du Hip-Hop. Ainsi, les sections mangas et JV vont fusionner et auront une seule et même appellation : les niakeries. Terme péjoratif au possible, j'en suis conscient, mais qui montre simplement qu'on ne peut pas prendre au sérieux ces pans de la sous-culture nipponne ; entendez par là qu'ils ne représentent pas un style de vie au même titre que le Hip-Hop.


Interview
A-Yume (Simon de Crousaz)
Takashi Murakami


Mangas / Japanimation
Berserk : Outta Control (en cours)

(1)L'Animation et la Bande Dessinée Japonaise en France (1970-2002) (par Setni Baro)
(2)Première partie : Conditions de productions et d'animation - Chapitre 1
--> Conception d'un manga et d'une série (ou d'un film) d'animation

Hentai : juste du cul ? Part I et Part II
Front Innocent : quand le hentaï frappe à nos portes


Fuck Astérix
Man Faye is the Man !
Scandale : Maggiori et les Enfants d'Okura I
Scandale : Maggiori et les Enfants d'Okura II - Les Preuves en images
Scandale : Maggiori et les Enfants d'Okura III - Autres images et Travaux persos
Takashi Murakami

Jeux Vidéo
Cyberdépendance (par Aymeric le Cottonec & Nicolas Meynet)

Chrono Cross - OST
Lucifer's Call - Test (par Grahf)
Radiata Stories - Test
Shadow Of Colossus - Test (par Kessiere)

Publié dans NIAKERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te réponds ici pour la V2 vu que l'option "ajouter un commentaire" a disparu de l'article YOUNG BUCK - ça arrive souvent quand tu modifies l'article - du coup il faudrait que tu y retournes et dans les options en bas de page de l'article, tu coches à nouveau "autoriser les visiteurs à réagir"<br /> <br /> Sinon pour répondre à ta question, je suis en V2 depuis quelques semaines avec mes deux blogs mais j'ai pas eu trop de soucis... il semblerait que si tu as trifouillé ton CSS, c'est plus pénible...<br /> <br /> SysT
Répondre
T
Ah, merci pour l'info, quel bordel nom de Dieu... Sinon, non, j'ai pas trifouillé le CSS, c'est dans le design cadeau que j'ai degotté ça, et j'ai trouvé que ça avait pas mal de gueule.Y a trop de tucs en V2 putain !
S
Yes man ;-)
Répondre
T
Nice, non ?
S
ON VEUT DU 21 AND GONE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> SysT
Répondre
T
Le blème, c'est qu'on risque de me prendre pour le sale Benzino de service si je fais ça. Or, ce n'est pas du tout mon objectif. Mais tu peux voir ce qu'on fait en ce moment dans les Incontournables.