It's All Good

Publié le par Tuân

Life Goes On...





Après des événements familiaux funestes et extrêmement difficiles à vivre, je me suis demandé un moment durant si la plupart de mes activités avaient une réelle utilité, si elles ne m'éloignaient pas des choses véritablement utiles comme mes proches et ma famille. Car en raison de la nouvelle orientation de Holla Back, le temps me manque horriblement pour un nombre incalculable de choses, comme le dessin ou encore le Rap (depuis le temps que j'en parle, je n'ai jamais pu réellement y faire quoique ce soit). Il est souvent difficile de satisfaire la moindre de ses aspirations quand elles se chevauchent et occupent constamment notre esprit. Et surtout quand on apprend que beaucoup de personnes comptent sur nous dans quelques domaines précis... Je suis actuellement dans cette situation, ne sachant guère comment gérer les délais qui me sont impartis et les objectifs que je me fixe. À croire que j'ai également besoin de vacances au niveau de mes loisirs. J'ai souvent tendance à vouloir trop en faire, à être trop perfectionniste... Et bien évidemment, je suis le seul à blâmer dans ce cas-là. Je tiens au passage à remercier les quelques personnes qui ont toujours cru en mon potentiel et mes capacités artistiques et littéraires, et ce des années durant ; je pense qu'il s'agit ici de ne pas oublier sur le long terme ce dont on est capable, et ce pourquoi le Ciel nous a certainement fait.

En attendant, les choses avancent. Je n'ai même pas eu le temps de vous présenter le nouveau design, plus sombre et plus sobre que le précédent, j'espère qu'il vous conviendra. Je tiens juste à rappeler que je tiens à conserver la forme de webzine amateur en ayant recours à un blog. Déjà parce que je ne comprends absolument rien niveau informatique, et aussi parce que je n'ai pas les moyens financiers ou encore temporels de me lancer dans une aventure un peu trop sérieuse... Et avant tout : je suis seul à tout faire ! Que ce soit les articles, les dossiers, les réflexions, la promo, le design, les interviews... Parlons-en de celles-ci d'ailleurs.

Dans les prochains jours, vous retrouverez l'interview de J.A.X., auteur de l'album Courte Plainte sorti il y a quelques mois (vous pouvez toujours lire la chronique de son disque et regarder le clip de Mon Infidèle). J'ai eu quelques remarques concernant le fait que je me focalisais désormais trop sur les sorties genevoises, mais ne vous en faites pas, Holla Back reste généraliste et avant tout Rap US. Mais je m'emploie à rester le plus possible fidèle à l'actualité genevoise qui, mine de rien, demande tout de même un certain investissement. De fait, en vue d'un prochain projet, s'il se concrétise, je me verrai dans l'obligation d'arrêter toute activité sur Holla Back. Mais ça, c'est encore à voir... J'ai énormément de projets, mais je ne préfère rien vous dire pour le moment. Sachez simplement qu'il s'agirait d'une évolution logique du tout, toujours avec du travail sérieux et un respect de l'artiste, et ce contrairement à de très nombreux webzines dont nous tairons les noms, mais qui se reconnaîtront sans peine aucune.

Je remercie au passage Aubry, Bigg Fish Production, Braccobrax, Cenzino, Chromatiks, le Comte de Bourbin, Daryoush Djalil (manager C.Karré/La Résistance), Full One, Hold' Em Records, I-Shawn et Chris "The Bridge" Murith de Dirty Soul Production, J.A.X., Lota et Ego d'Intérimeurs, Marekage Streetz, Nour, Redbioul, Sanka, Seth, Seventh Style, Shaka, Side FX, et Systool pour leur apport humain, leurs encouragements et leur participation à la vie du site. Encore merci pour m'avoir offert des CD ou autres, pour avoir joué le jeu, pour avoir collaboré de près ou de loin avec Holla Back.

Stay tuned...

_Tuân

Publié dans FRAIS : What's Good

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fawzi 26/11/2007 03:51

Je viens de faire un tour d'à peu près 1h30 sur le blog et franchement respect. Ou même RESPECT!So what I'm actually doing is keeping the bullshit for facebook and trying to tell U honestly that I'm proud of U and all the work U've done.Miss you amigo, K-Keep it Real!

Tuân 26/11/2007 16:49

Thanks dude, I really do appreciate, but it's time for HOLLA BACK to step its game up ! We'll find a way, you'll see... hahaha. Check the hentai files too, I'm sure you gonna like it.Oh, and by the way : fuck you !

Nour 25/08/2007 20:21

En plus d'être agréable, ton site est devenu consistant.Quel bohneur!Un grand coucou de l'Argentine.

Tuân 25/08/2007 20:42

Putain, avant de savoir que c'était toi, je pensais que c'était genre un critique sur les cosmétiques qui était de passage. Mais merci pour le mot, j'espère que Buenos Aires se passe bien pour toi. Et va voir Ratatouille, y a comme un air des fois !

Systool 12/07/2007 19:48

Petit coquin de niak... SysT

Tuân 13/07/2007 11:16

On va éviter de changer de registre là, haha.

Systool 11/07/2007 18:16

Merci à toi et A+ SysT

Tuân 12/07/2007 16:09

De rien de rien napolitain, haha.

WoW 11/07/2007 13:18

Yes big up en tout les cas!!

Tuân 12/07/2007 16:09

Merci mec