Today's a new day

Publié le par Tuân

Damn, depuis le temps que je m'étais décidé à suivre les traces de l'éminent Systool et son très fameux blog qu'est systool.over-blog.com, et bah je me décide enfin via ces foutues vacances d'été placées sous le signe de pourriture alcoolisée. Parti à la base pour être purement Hip-Hop, Holla Back finit par devenir plus... culture on va dire, ou plutôt sous-culture avec des appartés touchant les jeux vidéos et ma seconde grande passion que sont les animes et les mangas. Que les inconditionnels de Systool se rassurent alors, je ne me permettrais pas d'empiéter sur les plates-bandes de mon prédécesseur.

D'ici quelques temps, vous verrez que les articles viendront s'ajouter au fur et à mesure, et j'espère que le tout vous plaira. Bon, bah c'est parti.

Et n'oubliez pas d'aller loucher du côté de la newsletter (faudra que je demande à Systool comment tous ces bidules fonctionnent, damn !).

_TN

Publié dans FRAIS : What's Good

Commenter cet article

Systool 01/08/2006 15:18

ça va trop gueuser pendant ces vacances, c'est clair!!!!!!!!C'est bien parti en tout cas, donc rien de tel qu'un blog pour donner l'impression de faire quelque chose...Attention un sale type sévit sur ton site et lâche de sales comms à tout va. Son portrait robot : la taille de Tom Cruise, fan de Dal, de Clap et de Jeff Beck, tente désespérément d'apprendre à jouer de la guitare... et traine souvent au Pré ou au Jard'SysT