Tiens, voilà tes 30 dollars !

Publié le par Tuân

Publié dans LIENS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un lien de rap P pour tuan comme j'l'ai precisé pas complet l'album...http://cdbaby.com/cd/rappp copier coller sur la barre d'adressej'sais pas trop quoi faire...
Répondre
T
Mad props gars, je checke ça de suite !
S
Ouais... laissons planer le doute dans ce cas...
Répondre
T
Putain, j'avais oublié cette affaire napolitaine...
T
Là, j'avoue que je ne sais pas trop à qui donner raison...
Répondre
S
Gattuso, qui est de Calabre, en effet... rah le bâtard de Dal!
Répondre
V
il est napolitain,je confirme.c'est d'ailleurs un cousin éloigné de Gattuso.
Répondre
T
Tiens, je viens de retomber sur ce commentaire et je me demande s'il s'agit de Nam... Une idée ?