Le Rappeur du 92

Publié le par Tuân

Beautiful stranger... Arrête !

img433/7117/untitled1cu1.jpg


S'il y a bien une légende urbaine faisant du bruit dans la sphère Hip-Hop en ce moment, oubliez les réglements de compte et autres meurtres et penchez-vous plutôt sur le Rappeur du 92. Mais qui est ce type me demanderez-vous ? À vrai dire, personne ne le sait réellement. Du jour au lendemain, une vidéo exhibant un minot se lançant dans un freestyle moisi a envahi la toile et a donné naissance à une bonne centaine de parodies et de moqueries allant à son encontre. À tort ou à raison ?


Les rumeurs parlent du fait que cette improvisation rappologique fut établie dans le cadre d'une battle... sur MSN ! Et oui, la technologie allant, les moyens de communication permettent aujourd'hui de s'épargner bien des choses. Comme la chance de pouvoir faire une battle sur webcam (bah y a déjà le virtual sex, donc pourquoi pas...). Notre cher Rappeur du 92 était donc en plein clash avec son adversaire qui a eu la joyeuse initiative de conserver la vidéo de son interlocuteur et la publier à droite à gauche. Ce qui au départ était certainement parti pour rester un délire entre collègues a fini par prendre des proportions hallucinantes. Résultat ? En l'espace de quelques heures, le Rappeur du 92 est devenu une célébrité du Net à part entière, pour le meilleur et pour le pire.

Pour le pire surtout, car on pourrait bien parler ici de cadeau empoisonné dans la mesure où le talent du sieur n'est pas reconnu à sa juste valeur. Dieu sait combien de parodies, de réponses, de métrages tournent autour de ce pauvre ado qui doit bien avoir du mal à sortir de chez lui en ce moment. Dôté d'une gestuelle gracile et souple, d'un sens inné du rythme et de la mesure, de lyrics aussi éclairées que celles de Common Sense, d'un charisme à toute épreuve et d'un faciès simiesque, le Rappeur du 92 n'a pas eu besoin de passer par grand chose afin de devenir une légende du rap game. Certains ont choisi le deal de crack avant de se lancer dans la zique, d'autres ont préféré une autre forme de bêtise.

Et on adore. Bis.

_TN


La vidéo, les lyrics, t'as vu ?
Notre héros du jour possède une plume certaine et une manière de scander des plus élégante. Malheureusement, les conditions d'enregistrement (à son insu) semblent avoir été horriblement mauvaises. Dans un souci d'équité et de bon sens, j'ai jugé nécessaire de vous refourguer la vidéo ainsi que les lyrics. Écoutez, et appréciez.

(Les fautes d'orthographes ne sont pas notre oeuvre...)


Le Rappeur du 92 : Arrête !

Bilal, Spark, mes des Skar, t'inquietes 92 F,A,R, y'a rien à faire!
Wesh regardes ta tete et ta touffe de mouton
Généralement tout l'monde dit qu't'as une tête de con
Attends tu fais l'mec, retournes au l'93
Qu'ils t'mettent la ZEERRRMIII
Meme ton père se surnommant Kader,
Il se soule tous les soirs
et ensuite il te course dans les couloirs
Attends!!!
Ouais on devrait te Hagar,
Pour qu'tu fermes un peu ta grosse gueule,
T'as niqué Beblah et tu t'crois chaud?
Mais, dis toi, dans ta tete, que nous
C'est pas la meme chose, alors :

Arrete, Arreteeee, Arreteeeeeeeuuhhh quoi

Putain, tu t'es serré une ptite gogo danseuse,
Et ca scroit chaud,
Hein, tu tcrois chaud ?
Si elle aurai vu ta ptite bite elle s'rait partie
Hein, bon, ta bite, deja, elle est toute ptite
Elle a des rides, attends
Meme celle de mon ptit frere est plus grosse et plus grande
Et sans rides, donc tu vois,
Arretes, tu vas t'...t'afficher
Alors, arretes, arretes, arretes
Whoooohhh

http://www.tuckborough.net/images/gollum.jpg
 

Publié dans HIP-HOP : Articles

Commenter cet article

MistaKOko 06/10/2006 13:49

Il y a également d'autres vidéos où des rappeurs la face voilée l'enchaîne. Bref, il doit se sentir bien seul maintenant. C'est ça la misère pour lui.

Tuân 06/10/2006 15:14

Je me demande si ses parents l'ont renié...

MistaKOko 05/10/2006 18:01

Oh oui 92 F.A.R! C\\\'est un champion!On trouve une tonne de remix de son euh "rap..." Un remix avec la musique des combats de FF VIII, un remix avec le thème principal de zelda joué au piano.On trouve aussi des parodies (enfin si cela en est vraiment une....) comme celle -ci : http://www.youtube.com/watch?v=Neuz1h7BlDY&mode=related&search=ou encore celle-là :http://www.youtube.com/watch?v=mQsDmMuZry8&mode=related&search=voilà voilà ^^

Tuân 05/10/2006 22:38

Le jeune Yougad a également laissé des liens dans un ancien commentaire, c'est incroyable le buzz qui tourne autour de ce type. J'ai quasi de la peine pour lui.

yougad 17/08/2006 02:22

y'a eu des remix vraiment bien comme celui que je t'ai envoyé Tuân je le remet pour les interessé  : http://www.supadump.com/videos/038-rappeur-du-92-remix.php
article simpa meme si il ya des petites faute dans les paroles de la chançon

Tuân 17/08/2006 14:45

Excellent, merci Yougad.

Tuân 07/08/2006 10:53

Certains journalistes de la presse HH le cherchent avec désespoir afin de lui soutirer une interview... Un grand.

Systool 06/08/2006 23:44

J'crois qu'il ferait mieux d'arrêter lui aussi...SysT