Quan + DJ Whoo Kid - Long Time Coming Vol.1

Publié le par Tuân

Quan de porc

http://www.mixtapetorrent.com/files/longtimecoming.jpg

Oui, Don Ferquan est un tueur, de l'espèce de ceux qui rappent aussi bien qu'ils chantent (y a bon), et ça Nas l'a bien vite compris en le signant sur Ill Will Records. Après plusieurs années passées au trou pour de sombres histoires, Quan semble bien en phase de faire du bien au rap game américain actuel qui est un peu trop versé dans le Down South en ce moment. Surtout remarqué pour ses multiples collabos sur le Street's Disciple de Nas avec le splendide Just A Moment (où le Don y est même meilleur que Nas, mais chut...) et Suicide Bounce, c'est avec un certain plaisir que la mixtape Ill At Will Vol.1 a su donner une suite aux prouesses du nouveau talent aux côtés de son sempaï. On ne parlera pas de génération New New York avec Quan (il vient de Jersey en plus), mais d'un bon bol d'air frais qui a pour grand mérite de réalimenter les bas fonds du HH. Long Time Coming Vol.1 hosted par DJ Whoo Kid est un très bon (et court) aperçu de la maîtrise vocale et rappologique du protégé de Nas. En tout cas, chez Holla Back on en est fans. L'album, vite.

_TN

img161/1166/30ryogavs8.jpg


Télécharger la mixtape Long Time Coming

Commenter cet article

Systool 04/10/2006 18:50

Ah OK... :-DSysT

Tuân 04/10/2006 18:55

Je pense que je vais désormais juste en faire des petites chroniques pour les mixtapes et proposer aux gens de mettre des commentaires, histoire que je constate que je me pète pas le Q à attendre vingt minutes que le fichier s'uploade pour qu'en fin de compte des free riders viennent sucer sans participer à quoi que ce soit. Oui, le fan de rap moyen est bête et n'a donc pas grand chose à dire...Donc je pense que je ne vais faire que des chroniques !...

SysT 04/10/2006 15:44

Bah non, pourquoi?
Bon je suis pas depuis chez moi, d'où l'IP différent...
SysT

Tuân 04/10/2006 18:38

Ah non non, je ne regarde jamais les IP de toutes manières. C'est juste qu'en ayant vu qu'il y avait un commentaire pour une mixtape, je pensais au petit charclo qui allait me demander de la reuploader.

Syst 04/10/2006 14:09

En plus, à une lettre près, ç'aurait pu être toi... comme quoi, ça tient parfois à peu de choses...
 
SysT

Tuân 04/10/2006 14:32

Ah bah oui, c'est vrai ça.Damn, je pensais que ce commentaire provenait d'un petit leecheur...