Jim Jones - Jim Jones Presents M.O.B. (Members Of Byrd Gang)

Publié le par Tuân

Money Over Bitches




Alors que les différentes sorties estampilées Diplomats souffrent ces derniers temps d'un gros manque de créativité, nous sommes bien heureux que la plupart des Talibans parviennent toujours à nous faire plaisir (biffez les noms de Cam'Ron et de Duke Da God, svp). Parmi eux, on retrouve bien évidemment Juelz Santana, JR Writer, Hell Rell et bien évidemment Jim Jones dont le dernier album Harlem : Diary Of A Summer était une petite merveille aussi moite et rugueuse que l'entre-jambe d'une actrice de films de fesse. Toujours sur cette lancée, et aujourd'hui dénicheur de talents pour le compte de Warner Music, Jimmy a placé sous son aile des petits nouveaux qui font rudement plaisir comme Max B, Mel Matrix et Stack Bundles, alors introduits via cet excellent Members Of Byrd Gang. Et quitte à ce que ces rookies ne dégottent pas un deal sérieux avec WB, le Capo peut toujours se les garder pour lui (mais comme c'est malin) et en profiter pour redonner une seconde jeunesse au Set. Une petite tuerie pour ceux qui savent apprécier la nouvelle vague d'Harlem et son swagger si frais.

Ya dig ?

_TN

img161/4359/40tb4.jpg

Télécharger la mixtape Members Of Byrd Gang

Commenter cet article

Syst 23/09/2006 18:44

!Hello Tuano¡
Un petit coucou depuis un internet cafe moisi de Tossa de Mar... ici il pleut alors nous passons le temps comme nous pouvons...
Je rentre mardi... j'espere que tu bosses bien pour tes exas imminents...
A+
SysT

Tuân 23/09/2006 20:48

C'est gentil de passer par ici depuis l'Espagne !J'espère que tout se passe bien pour Jet et toi et encore merci pour la carte postale qu'on a reçu aujourd'hui même. Si jamais, Portug' a enfin son permis, manque plus que ma poire.Et pour les exas... joker.