Termanology + Clinton Sparks & Statik Selektah - Hood Politics IV : Show & Prove

Publié le par Tuân

The Resurrection of Pun ?

Image


Rappeur latino inconnu au bataillon il y a encore quelques années, c'est suite à sa série de street albums Hood Politics que le jeune Termanology a commencé à se faire un nom au sein d'une scène rap underground décidément bien en forme ces derniers temps. Appuyé par mister Clinton Get Familiar Sparks, et Statik Selektah (à qui on doit le très bon Uncommonly Nasty remixant certains titres phares de Nas et Common Sense) pour ce quatrième volet des Hood Politics, Termanology jouit désormais d'un buzz considérable sur New York grâce à l'explosif Watch How It Go Down commis par un DJ Premier qui signe là l'une de ses toutes meilleures productions. Rajoutez à cela un featuring sur le titre Back In The Days avec la miss Christina Aguilera (bah oui, l'instru est encore une buterie de Premo), et vous vous direz que le talentueux Termanology est bien entouré et bien parti pour percer dans la plus farouche des scènes underground et le mainstream de qualité. Oh que oui, car ce Hood Politics IV : Show & Prove en est la meilleure preuve. Longue vie à Termanology.

_TN


img49/4513/35ib6.jpg

Voir le clip de Watch How It Go Down



Image


Si vous tenez à télécharger la mixtape, veuillez vous exprimer à ce sujet via les commentaires.

Commenter cet article

SysT 26/10/2006 12:00

Oui, c'est peut-être ça... :-)

Tuân 26/10/2006 20:47

Et ben, c'est beau les gens.

SysT 25/10/2006 08:29

C'est marrant parce que j'allais te demander ça, pour déconner, comme j'ai remarqué que tu avais ajouté cette petite note : "mixtape --> commentaire!" ;-)
 
SysT

Tuân 25/10/2006 10:18

C'est comme je l'avais dit dans un autre article : j'ai des mecs par e-mails qui font les crevards genre "Salut, tu peux reUL 2Pac ?", etc. À se demander s'ils ont tellement honte de leur requête qu'ils ne le font pas via les commentaires.

SysT 24/10/2006 12:33

youpi!
SysT

Tuân 24/10/2006 18:00

Toi, on sent que tu la veux cette mixtape...