Jim Jones - A Day In The Fastlife

Publié le par Tuân

"Wedgie !"

A Day in the Fastlife


En tant que drôle d'oiseau du paysage rappologique américain, Jim Jones ne pouvait pas mieux tomber que dans le Byrd Gang. Calembour merdique à part, notre Capo Status adoré représente une entité bien particulière, et ce aussi bien derrière un micro que devant l'objectif d'une caméra. Ainsi, pour les adorateurs de Jimmy, A Day In The Fastlife est fait pour vous : le Diplomat y déploie toute son arrogance et son antipathie avec désinvolture, ce qui n'est pas sans nous déplaire. C'est donc à coup de successions de scènes de vie avec ses Members Of Byrd Gang et ses phases de biz, le tout narré par le rappeur en personne, qu'on en vient à éprouver une sympathie certaine pour un homme aux yeux en forme de moule s'embrouillant pour un rien (magnifiques séquences que sont celles du magasin d'habits et de la boîte) : jamais les mots "wedgie" et "hermaphrodite" n'auront fait autant rire. Oui, Jim Jones abuse, et ce aussi bien d'un point de vue financier qu'humain, et c'est bien pour ça qu'on l'aime. Et rien que pour ça, A Day In The Fastlife se hisse au rang des meilleurs DVD du genre jamais sortis à ce jour, car également bien réalisé et jouissant d'une excellente qualité d'image. On attend impatiemment le Hustler's Product Of My Environment qui s'annonce déjà comme un futur classique.

Suppléments :
Le film en lui-même est un supplément, ya dig ?

_TN

img161/4359/40tb4.jpg


http://www.massappealmag.com/img/page/gallery/jim%20jones1.jpg
Les gansgters ont aussi le droit d'être beaux.
Vous aurez remarqué les moules

Publié dans HIP-HOP : DVD

Commenter cet article

sanka 11/11/2006 22:26

Yes Tuano avec plaisir! Envoie moi juste un e-mail une ou deux semaines avant mon retour pour que j'y pense okay?!
A part ca c'est violent comment Jimmy est en passe de devenir le numero 1 des diplo tu penses pas?!!
Sinon Tuano, j'ai pecho le premier album de Sunset Rubdown a l'epoque ou Spencer jouait tous les instrus lui-meme et on y retrouve les premieres versions des quelques meilleurs titres de Shut Up I'm Dreaming comme Stadiums And Shrines, Snake Got A Leg etc...J'ai chope aussi un album acoustique de Sunset sorti l'annee derniere et le cd de Wolf Parade egalement (qui est le premier groupe de Spencer)...Bref que du bon quoi!
K-stro, felicitations pour la 100'000eme visite... Mais avec un blog pareil et une motivation herculeenne ca ne m'etonne pas trop!

Tuân 12/11/2006 10:58

Artistiquement, oui, Jim Jones est bien le premier des DipSet, et ce depuis Harlem : Diary Of A Summer. Après, reste à voir le dernier qui vient tout juste de sortir.Sinon, Juelz reste la valeur commerciale sûre du crew.

Systool 11/11/2006 13:50

Yes Sanka ;-)

Tuân 11/11/2006 17:49

Tu t'es remis de la bouffe ? Putain...

sanka 11/11/2006 03:08

Hey K-stro, t'inquietes pas je suis toujours de pres ton blog et tes commentaires sur tes lectures me cultivent toujours un peu plus (moi l'ingrat scientifique)!
Bref, juste pour vous rappelez que le nouvel album de Jim Jones ne va pas tarder a debarque dans les bacs (si ce n'est deja fait) et il parait qu'il dechire!
Tuano, "We fly high" passe en boucle ici!!!!!!
PS: sorry pour les accents mais mon ordi a crache donc je suis a l'Uni la...(sur un clavier ricain)

Tuân 11/11/2006 11:02

Au fait, y a moyen que tu me ramènes le "Hustler's Product Of My Environment" de Jimmy quand tu reviens please ? Ca serait nice, avec le label Parental Advisory.

Systool 09/11/2006 17:48

Ah ben c'est cool... ça me ferait plaisir qu'il lâche ses comms :-DSysT

Tuân 09/11/2006 20:43

Je crois que j'ai ici droit à ses premiers commentaires, d'ailleurs.

systool 08/11/2006 13:29

Hey Sanka! Passe aussi sur mon blog si t'as le temps...Systool le rital creusard

Tuân 08/11/2006 20:19

Oh le crevard ! Mais il vient sur ton blog !