Mario - Turning Point

Publié le par Tuân

Super Mario

Turning Point


Ca alors, comment cela se fait-il que l'on se mette à faire des chroniques sur de la musique de gay ? Pour un site se consacrant au Hip-Hop et aux niakeries (terme péjoratif), ça ne fait pas très sérieux. Tentant d'être le plus objectif possible quant aux albums critiqués et vu le succès outre-Atlantique de cet homosexuel sans poil de Mario, ce Turning Point devait forcément passer à la casserole. Je tiens à vous rassurer concernant le fait que Mario n'est pas aussi à chier vocalement que visuellement, et c'est surpris, voire charmés que nous sommes à l'écoute de Turning Point. Nier ses qualités serait terriblement mal venu, et c'est pour cela que nous retiendrons la ballade How Could You signée Underdogs (producteurs de Tyrese et... JoJo, la fille pute de quinze ans) et le très frais Let Me Love You made in Scott Storch, titre de lover par excellence si l'on parvient à oublier les prouesses chorégraphiques discutables de Mario dans le clip ; on se demande s'il a seulement des articulations ou s'il est bouddhiste. Les surprises s'enchaînent au fil de la tracklist, au point que les collabos les plus improbables se pointent, comme avec Juvenile sur Boom de Lil Jon, et Jadakiss et T.I. pour un remix détonnant de Let Me Love You. Pas aussi bon chanteur qu'Usher et ses hululements d'hibou à la R.Kelly, mais bien au-dessus de chiures comme Ciara, Mario et son Turning Point sont la grande surprise de l'hiver 2004.

_TN

img49/4513/35ib6.jpg

Clip de Boom f/ Juvenile
Clip de Here I Go Again
Clip de How Could You
Clip de Let Me Love You

Publié dans HIP-HOP : Chroniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Saloute ^^Ca faisait un petit bout de temps que j'avais pas posté un petit message sur ton blog! ^^Je passais certes mais bon hein...la flemme en fait.C'est vrai que maintenant que tu le dis je me souviens de la tête qu'il avait sur son premier album! C'était pas mal du tout...Donc bon album de pop urbaine, je jetterai un oeil pourquoi pas. Peut-être qu'il y aura une bonne surprise au tournant! ;)Tiens je ramène un petit quelque chose pour mon retour, (rien à voir avec Mario!)http://ustof.free.fr/Un site et un forum qui sentent le fake à plein nez mais bon c'est divertissant! Franconville qui n'est pas si éloigné de chez moi a des faces cachées!!
Répondre
T
Yeah, ça joue Mista ? Après Yukari, c'est le retour du père Koko.Pis l'album de Mario, il est quand même pas mal foutu quoi. Franchement, il en vaut le coup d'oeil. Surtout que trois porcs et demi, ça ne se refuse pas.M'en vais jeter un oeil sur ton lien là.
Y
Salut ! après long coma en terme d'internet, j'ai a nouveau plus ou moins accès au web (quand je suis à la fac en fait ^^'). donc je vais me dépêcher de découvrir un chtit peu ton nouveau blog :)Concernant le mien, je commence en avoir franchement marre de sky, donc je teste over-blog, mais j'ai pas encore tout saisi, et c'est pas super lisible je trouve !Concernant Mario... bah, je ne connais pas ^^' Navrée, j'ai une culture musicale très très pauvre !
Répondre
T
Ah, mais Mario, ce n'est même pas de la culture musicale... C'est une petite coupe chez le barber du coin, un costard blanc, de belles vocalises et des pas de danse moisis.En tout, ravi de te revoir ici bas, n'hésite pas à donner des nouvelles de ton prochain site via Over-Blog que j'aille checker tout ça.
L
Ce cd est génial, le remix de Let me love you est magnifique. Quand sort le prochain MARIO?
Répondre
T
Ca sent la fan ça... Pour tout te dire, je ne sais absolument pas quand est censé sortir le prochain album de Mario. Mais pour très bientôt, je le sens.
S
Ouh... t'es dur, là :-)même si t'as quand même mis 3 cochons et demi...SysT
Répondre
T
J'ai toujours trouvé Mario trop laid à voir, surtout durant l'époque de son premier album où il arborait une moustache trop moche (genre ça le fait avec sa tête de bébé). Mais là, c'est un très bon album de pop urbaine.